Espace donateur

Avec plus de 1,7 million de personnes atteintes de cécité et de malvoyance, la déficience visuelle représente un fléau majeur. 
Pour faire face à ce défi, la Fédération des Aveugles de France s'engage depuis près de 100 ans sur tous les fronts afin que la société française permette une meilleure inclusion sociale et économique de ces citoyens à part entière.  

Totalement indépendante des pouvoirs publics, la Fédération des Aveugles de France ne dispose d’aucune subvention. Elle ne vit, aujourd’hui, que de la contribution de ses généreux donateurs et de ses partenaires privilégiés. 

Donner en toute confiance

Logo Label Ideas

Le Label IDEAS, vecteur de confiance pour les financeurs et les donateurs, atteste de la mise en oeuvre par les organisations à but non lucratif, de bonnes pratiques en matière de gouvernance, gestion financière et suivi de l’efficacité de l’action.

La Fédération des Aveugles ne pratique pas le démarchage à domicile. Aujourd'hui, vous disposez de 3 moyens distincts et complémentaires pour aider la Fédération des Aveugles de France :